Illuminez votre maison autrement, décorez-la avec un ruban LED

Les rubans LED sont des modèles d’éclairage pour votre habitat. Ils peuvent être utilisés pour de nombreuses raisons comme des lumières décoratives, des lumières d’éclairage ou pour des raisons plus professionnelles. Ce sont des petits accessoires très faciles à installer à multiples caractéristiques adaptés selon votre goût et votre code couleur. Ils vous procurent des effets de lumières extraordinaires et vous pouvez l’utiliser tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Vous pouvez également les adaptés selon votre convenance en longueur.

Un outil de décoration pour votre maison

Bien évidemment, un ruban LED est un parfait accessoire de décoration. Le ruban led 220V est le plus facile à installer pour une puissance lumineuse assurée et s’adapte le mieux. Très flexible, vous pouvez l’installer à l’intérieur de votre maison comme dans le salon, dans votre chambre à coucher, dans votre cuisine, etc. de même, vous aurez un extérieur magnifique avec ce petit accessoire comme un balcon de lumière, une piscine attrayante, etc. pas d’inquiétude pour sa protection, il est bien équipé pour être isolé de l’humidité ou de la poussière. C’est un petit accessoire de haute intensité mais qui peut être utilisé pour une durée assez longue. Dans les boutiques, vous aurez l’embarras du choix avec différentes formes avec lesquelles vous pourrez libérer votre sens de créativité. C’est un outil de décoration idéal pour une ambiance unique, il peut être contrôlé avec une télécommande et faire changer votre éclairage comme bon vous le sentez.

L’embarras du choix !

Vous ne serez jamais déçu des choix de décoration surtout en luminaire. En effet, il existe différents types, modèles, couleurs de rubans leds. Généralement, ils se caractérisent par les types de leds qui les constituent, avant de vous lancer dans l’achat de cet accessoire, veillez à vérifier quelques points. D’abord, vous pouvez vous orienter sur la technologie utilisée, cela peut être des SMD 3528, des SMD 335, voire SMD 5050. Ensuite, insistez sur la densité c’est-à-dire vous pouvez choisir le nombre de leds par mètre (30, 60 ou 120 leds / mètre). Enfin, concernant l’étanchéité, il faut bien choisir les plus convenables selon l’endroit où vous souhaitez l’installer. De préférence, choisissez l’IP65 pour la cuisine, la salle de bain, ou à l’extérieur et l’IP68 pour une piscine ou un aquarium. Pour résumer, la multiplicité des couleurs de la technologie luminaire vous ajoutera à votre habitation une ambiance raffinée, moderne. Décorez selon vos envies plus facilement et à moindre coût.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *