Clés perdues : Que faire ?

Qui d’entre vous n’a pas passé par le jour de se retrouver devant la porte après avoir perdu ou oublié ses clés ? Ou encore après avoir fermé la porte par inadvertance ? Cependant, comment gérer cette situation ?

Vous ne pouvez pas entrer chez vous ?

Quand bien même on suit toutes les précautions du monde, il arrive parfois qu’on égare son sac, ou que l’on ferme derrière soi, en oubliant les clés à la maison. Vous êtes très inquiétez et vous cédez à la panique ! Dans la perturbation, il arrive parfois que l’on décide de casser la porte ou encore la fenêtre afin de pouvoir entrer dans sa demeure. Des reflexes qui engendrent des conséquences néfastes et funestes. N’oubliez pas que vous entrainez aussi des bruits qui dérangent vos voisins surtout la nuit tard !
Quoi de plus explicite et évident que vous pouvez voir limoger les forces d’ordre.
Et si vous n’êtes pas en face d’une porte fermée, vous ne pouvez rien effectuer ! Dans ce cas, il est fortement conseillé de faire appel à un artisan spécialiste en Ouverture de porte sur Vaucresson.
En fait, si vous n’êtes pas un mateur de bricolage et surtout de la serrurerie, il est judicieux de ne pas prendre l’initiative par soi-même parce que vous risquez d’aggraver la situation.
Un serrurier professionnel se déplace chez vous dans une demi-heure au maximum. Quoi qu’il en soit, afin d’éviter les mauvaises surprises, n’oubliez pas de demander un devis gratuit, personnalisé et qui ne porte aucun engagement. En outre, il est nécessaire de s’informer sur le professionnalisme, la fiabilité et le savoir-faire du spécialiste des serrures.

Capable d’ouvrir la porte par vous-même ?

Si vous ne voulez pas contacter un Serrurier de Vaucresson, il faut suivre toute une démarche pour obtenir de bons résultats. Cependant, il faut faire attention parce que c’est un peu risqué ! La technique choisie doit être adaptée avec le type de votre serrure !
Pour les dispositifs classiques ; de même que les cadenas, une épingle à cheveux et un crochet seront à la fois utiles et efficaces. Pour se faire, vous devez être également agie de vos mains parce qu’il faut stabiliser le crochet avec la pouce, puis, essayez de tourner à la fois l’épingle pour débloquer le verrou. Ainsi, vous pouvez demander de l’aide de votre entourage spécialiste dans le crochetage de serrures. Notamment, comme dans les films, les cartes de crédit peuvent être de bons matériels de dépannage, sous réserve d’avoir une serrure où la poignée et le loquet ne font qu’un.
Si vous avez une porte d’entrée munie par un barillet 5 goupilles, l’utilisation d’une perceuse peut être importante. Le but est de pouvoir démonter les ressorts qui fixent les verrous. C’est pur cela, essayez d’être prudent pour ne pas se blesser gravement.
Au final, l’intervention d’un serrurier est toujours recommandée pour obtenir de bons résultats !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *