Astuces pour décorer une salle de mariage avec des ballons

Avec les autres accessoires de décorations, les ballons sont très appréciés lors des fêtes. La plupart du temps, nous les retrouvons dans les anniversaires, mais ils intègrent sans mal l’univers du mariage. Cet article vous donnera quelques idées pour décorer la salle de mariage avec les ballons de baudruche.

Toute une collection de ballons de baudruche

Sur les boutiques en ligne ou dans les grandes surfaces, ces ballons sont vendus en lot de 20, 50 ou 100. Pour ces objets de décorations, les couleurs ne sont pas limites, car les commerçants en proposent dans tous les coloris possibles. Parmi les derniers de la collection, il y a les ballons de baudruches à modeler. Ce sont eux qui sont utilisés par les magiciens pour réaliser des petites girafes ou des petits chiens. Pour une fête en fin d’après-midi, il serait idéal d’avoir des ballons de baudruche lumineux. Ce type peut être gonflé à l’hélium et la lampe LED est directement intégrée. Alimenté aux piles, ce ballon peut rester allumé 20 heures au moins. Dans les grandes surfaces, il est possible de les prendre en 15cm, 30 cm, ou 45 cm de diamètre et plus même.

 

ballon-de-baudruche-decoration-de-table-mariageUtiliser les ballons de baudruche à son mariage

Pour être plus original à sa réception, il est conseillé de laisser de côté la marque place et d’adopter l’escort card. Ce dernier est un morceau de carton où on inscrit le nom des invités et leur emplacement dans la salle. Ce plan de table serait encore plus idéal si des ballons de baudruches gonflés à l’hélium se trouvaient attachés à chaque carte. Les mariés peuvent aussi choisir des ballons suspendus pour inscrire les numéros de table. Pour créer une ambiance plus romantique à la salle, il est possible de placer tout un tas de ballons gonflés à l’hélium au milieu de la salle. Ils n’y resteront pas tout au long de la réception, mais juste au tout début lors de l’ouverture. Les séances photos deviennent de plus ne plus incontournables lors des mariages. La mariée et les demoiselles d’honneur s’y plairont surement entre les ballons qui s’envolent dans les airs. Ces ballons font d’excellents accessoires pour faire de jolis clichés, surtout quand ils sont en taille XXL. Toujours pour les photos, les nouveaux mariés peuvent immortaliser leurs moments avec un bouquet de ballon et qu’ils pourront ensuite lancer ensemble dans les airs.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *