Carrelage en pierre de Bali, quels sont les avantages ?

Carrelage en pierre de Bali

Les carreaux en pierres de Bali sont actuellement très tendance pour les revêtements de bassins de piscine. Plusieurs modèles sont proposés chez les fournisseurs. Découvrez les avantages que vous tirez du revêtement de votre piscine en utilisant le carrelage en pierre de Bali.

La pierre Bali, qu’est-ce que c’est ?

La pierre de Bali se distingue surtout par sa couleur tout à fait unique et agréable à regarder. Elle est, en effet, constituée de nuances de bleu et vert avec une texture presque nacrée. Le revêtement en pierres de Bali donne surtout un aspect paradisiaque à vos piscines avec un design contemporain.

Quoi de plus beau alors pour vous faire rêver qu’un Carrelage balinais aux mille reflets ? Choisissez de vous faire transporter vers Bali et ses sublimes plages.

Piscine balinaise, quelles sont les possibilités pour la réaliser ?

Pour le revêtement de votre piscine, deux options s’offrent à vous : le revêtement avec la pierre de Bali naturelle ou celui avec les carreaux de Bali en grès cérame (céramique) imitant parfaitement la pierre de Bali.

La pierre naturelle est tout à fait agréable au toucher à la seule différence qu’elle revient plus chère que les carreaux à l’aspect de pierre de Bali.

Quel est l’intérêt de revêtir votre piscine de carreaux de Bali ?

La pierre Bali est certes authentique, mais elle est moins résistante que les carreaux de Bali. De plus, l’entretien du carrelage Bali piscine est beaucoup plus facile et moins onéreux que celui de la pierre de Bali.

En effet, le carrelage est compatible avec n’importe quel produit chimique de traitement de l’eau contrairement à la pierre naturelle. Il ne réagit pas au chlore et résiste également aux changements de températures brusques, notamment aux gels d’hiver, sans perdre son éclat.

Enfin, le carrelage Bali en céramique a une durée de vie très longue. Il peut tenir jusqu’à 50 ans, contrairement à la pierre Bali plus fragile, qu’il est conseillé de changer tous les 10 ans.

Vous aimerez aussi...