Voyance par téléphone

En parallèle avec le développement de la nouvelle technologie est apparu un autre type de voyance qu’est la voyance par téléphone. Elle attire de nombreuses personnes, notamment, celles qui n’aiment pas dévoiler leurs identités, mais souhaitent connaître ce que leur réserve leur avenir. Est-elle vraiment efficace ou ne s’agit-il que de simple arnaque ? Les réponses.

Éviter les numéros de téléphone surtaxés

Vous a-t-on déjà conseillé de délaisser les offres de voyance gratuite dont les courriels sont généralement émis par des robots ou des logiciels. Faites de même pour les numéros surtaxés qui tarifient leurs clients au temps passé et à un coût exorbitant. En effet, cette méthode de consultation incite les praticiens peu scrupuleux à faire durer autant que possible la conversation afin d’en récolter le maximum de bénéfices.
Même si la législation en vigueur dans l’Hexagone impose une limite et coupe automatiquement toute conversation téléphonique au bout d’une demi-heure, elle autorise la mise en attente de plusieurs appelants. Pourtant, ces temps d’attente sont également facturés. Alors, si on vous demande de rester en ligne et de patienter jusqu’à ce que finisse la conversation précédente, imaginez le montant de ce que cela va vous coûter.

Des réponses évasives

Comme le but est alors de vous retenir le plus longtemps possible au téléphone, c’est sûr que les réponses en elles-mêmes risquent de ne pas être aussi précises que vous le voulez. Si la personne qui pratique la voyance par téléphone prend alors le temps de reformuler votre question et passe par de longs détours avant de conclure, c’est que ce n’est pas un vrai professionnel. De par ses connaissances et son expérience, un véritable voyant est à même de vous fournir des réponses claires, concises et précises, et ce, en un minimum de temps.

Se renseigner sur le voyant

Le mieux que vous pouvez faire pour connaître la fiabilité d’un professionnel en art divinatoire qui pratique la voyance par téléphone est de vous renseigner. S’il propose ses services en ligne, vous pouvez vous fier aux avis ou retours d’expérience des clients qui ont fait appel à ses services. Vous pouvez également demander discrètement à votre entourage, quoique les personnes qui les consultent soient parfois réticentes à l’idée de le dire aux autres. Vous pouvez toutefois y arriver à condition d’user de tact comme éprouver un intérêt particulier pour l’extralucidité par exemple. Si vous sachez être convaincant, vous arrivez à obtenir les confidences et les expériences, bonnes ou mauvaises de ceux qui y sont déjà passés.

Délaissez les sites trop publicitaires

Évitez également les sites de voyants de « grand renom » ou de « haut niveau » ou encore pratiquant « depuis des générations »… Faites de même pour ceux qui prétendent être vus à la télévision ou entendus à la radio, un bon voyant devant acquérir sa renommée simplement par le bouche-à-oreille.
Un voyant extra-lucide professionnel doit aussi satisfaire aux 2 chartes déontologiques de la profession existant actuellement. L’une d’elles mentionne par exemple le remboursement des sommes déjà versées si les résultats promis ou garantis ne se réalisent pas. D’ailleurs, le métier interdit l’affirmation avec certitude ou la garantie de la réalisation d’un ou de plusieurs évènements au risque d’induire en erreur le client.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *