Soulager la poussée dentaire de bébé

Si pour les parents, la poussée dentaire est plus une fierté, pour les bébés, c’est bien souvent celle la plus dure. Elle est assortie de fièvre, de douleur et d’irritabilité, ce qu’ils font d’ailleurs savoir par tous les moyens : cris, crise en tout genre, etc. Que vous soyez novice ou non dans le métier de parent, arrivé vers le quatrième mois, il y a des signes qui ne trompent pas quand arrive le moment de la poussée de la première dent de bébé. Et pour vous aider à mieux gérer la situation, mais également pour le confort de bébé, heureusement qu’il y a monsieur hibou.

Qui est monsieur hibou ?

Monsieur hibou est une plateforme de traitement homéopathique disponible depuis peu en ligne. Elle propose notamment différent traitement naturel et efficace pour permettre à bébé de mieux vivre sa première poussée dentaire.
Irritabilité, gencive légèrement gonflée, diarrhée, joues rouges, etc. : il y a des signes qui ne trompent pas quand arrive la première poussée dentaire. Pendant cette période aussi, les enfants ont du mal à dormir, et les parents doivent faire avec les larmes et les crises. Pour le confort de chacun, il importe de trouver une solution facile et rapide, s’adaptant notamment à la situation et à l’âge de votre enfant. En la matière, monsieur hibou est LA plateforme à ne pas minimiser.
Il convient tout de même de souligner que même si on parle de traitement homéopathique, les solutions proposées par ce site dédié ne se présentent pas comme telles. Contrairement aux médicaments proposés par les grands laboratoires pharmaceutiques, monsieur hibou propose surtout des jouets de dentition : pratique et efficace contre les poussées dentaires. Il y a en a pour tous les gouts et pour tous les budgets : une accessibilité qui a d’ailleurs aussi fait la renommée du site.

A chacun son jouet de dentition

Les jouets de dentition proposés par monsieur hibou sont 100 % naturel,  sans BPA, sans phatale et certifié CE. Ils sont faits également de silicone, ce qui en assure la durabilité et l’efficacité dans le soulagement des gencives irritées et gonflées. Ce sont des produits de grandes marques : vous n’avez rien à craindre pour ce qui est de la qualité de leur fabrication.
Sachez que dans les rayons virtuels de cette plateforme, vous avez l’embarras du choix en termes de jouet de dentition. Il y a en entre autres la grignoteuse bébé qui est une sorte de sucette grignoteuse qui l’aidera à soulager les gencives irritées. Elle est assortie d’un cordon de sécurité. Votre bébé n’aura pas de mal à en faire usage, et ce, même sans surveillance.
Une autre solution serait aussi d’opter pour la mitaine de dentition. Coloré et ludique, mais surtout autonome, cet accessoire est très plébiscité par les parents afin de soulager tous les signes de la poussée dentaire.
Et vous avez aussi l’anneau de dentition que les bébés peuvent mettre dans la bouche afin de gratter leur gencive irriter et retrouver un minimum de confort. En outre, cet article est assez ludique et coloré, ce qui ne manquera pas de ravir bébé en un rien de temps.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *