Porte claquée : Que faire ?

Un coup de vent et le drame commence : la porte claque, les nerfs larguent, vous voila à la porte de chez vous. Mauvaise surprise, déni, colère se submergent, et vous cherchez à une solution pour ouvrir votre porte !

Certes, la vérification quotidienne est la suivante : les clefs sont-elles à leur place, dans ma poche ? Les clefs sont de l’autre côté de la porte ?

Ce genre de situation affreuse n’arrive la plupart du temps, dans une seule situation, la pire.  Il est évident qu’on a tous eu ce type de journée, ou justement une journée qui passait pour ordinaire,  mais qui devient un cauchemar en un tour de main. Si près et si loin à la fois, quelle que soit la préoccupation du moment, notons à ce propos, se diriger au boulot, descendre les poubelles, sortir votre petit chat adoré et bien plus encore. En fait, laisser ses clefs chez soi quand on n’y est pas est fréquemment synonyme de problèmes.

Recourir à un artisan serrurier professionnel et expérimenté :

Si vous ne parvenez pas à trouver la bonne solution, il est fortement conseillé de faire un coup de fil à un artisan Serrurier sur Paris 5. En effet, l’ouverture de la porte simple claquée se réalise en un rien du temps et dans les meilleures conditions effectivement votre serrure restera immaculée. Si vous avez une porte blindée, la situation est désormais plus difficile et la prestation d’un expert dans la matière peut prendre plus de temps.  D’ailleurs, les tarifs de cette intervention n’est pas très onéreuse, en revanche, si la serrure est à remplacer, cela s’avéra plus cher. C’est pour cela, un bon service de serrurerie  vous proposera un devis gratuit, personnalisé, détaillé et sans engagement avant de réaliser les travaux nécessaires, et vous précisera s’il peut ouvrir votre porte sans abimer la serrure, ou si au contraire il se chargera de la remplacer après son intervention.

Comment ouvrir la porte avec une feuille-radio ?

Si vous avez une radio sur vous, ou que vous pouvez en emprunter une, c’est possible dans ce cas d’ouvrir plusieurs types de portes avec la méthode de la feuille-radio. Pour se faire, essayez d’enfoncer la radio entre la porte et le chambranle, dans le but d’ouvrir votre porte avec une feuille-radio. Si vous ne réussissez pas à ouvrir votre porte grâce à la technique de la radio, il vaut mieux d’appeler un service d’urgence d’un serrurier à Paris.

N’oubliez pas que vous pouvez trouver des serrures à de nombreux points, qui vous assureront une meilleure sécurité que les serrures simples. En outre, les serrures à trois points, à cinq points ou à sept points sont très résistantes, et sécuriseront votre porte d’entrée. Néanmoins, si votre porte est échinée, la prestation d’un serrurier sera indispensable.

Au final, un artisan serrurier réussira à ouvrir votre porte, et vous donner des astuces à propos la maintenance de votre serrure, ou vous conseiller une serrure s’il est essentiel de la remplacer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *