Les people marocains voyagent et travaillent cet été

Ils sont blogueuses mode et lifestyle (Afaf et Marwa), styliste (Abdelhanine Raouh), entrepreneur (Iman Oubou, ex-miss New-York), animatrice culinaire et chroniqueuse radio (Amal el Madade) et chanteuses (Safaa et Hanaa). Ces people marocains ont tous prévu un été 2018 actif. Les vacances sont bien entendu au programme, mais la préparation de la rentrée également.

Voyages et découvertes pour Abdelhanine Raouh et Amal El Madade

Abdelhanine Raouh est une adepte des voyages culturels. Tout en allant soutenir les Lions de l’Atlas en Russie pendant la Coupe du monde de football, elle en a profité pour faire un plongeon dans la riche histoire de cet immense pays.

Tout comme la styliste, la chroniqueuse radio Amal El Madade apprécie particulièrement les séjours à l’étranger. Elle compte bien profiter de ses vacances en Turquie pour faire connaissance la cuisine locale et ses spécialités. C’est aussi une grande fan d’anciennes civilisations, notamment l’Empire ottoman dont elle partira à la découverte de l’histoire lors d’un circuit culturel.

L’ex-miss New York et fondatrice de Swaay Iman Oubou n’aura que des voyages professionnels au cours desquels elle privilégiera les rencontres. À Toronto, elle fera découvrir son pays lors d’un brunch à sur le thème du Marco qu’elle co-organisera pour les femmes entrepreneurs.

Déconnexion et ressourcement

Afaf et Marwa comptent passer quelques jours en Turquie pour se déconnecter. Sinon, elles iront à Essaouira, Agadir ou Dakhla dans le sud du Maroc.
Pour Abdelhanine Raouh, les vacances familiales annuelles constituent l’essence de ses congés. Ils partent ensemble une nouvelle destination à découvrir chaque année, en septembre.
Iman Oubou a profité de la Coupe du monde de football pour passer de bons moments avec des amis en Russie.
Après leurs vacances espagnoles à Barcelone en juin, Safaa et Hanaa se rendront en Allemagne pour assister à un défilé de mode.

Des vacances studieuses pour toutes, ou presque

  • Afaf et Marwa profitent de cet été pour préparer le lancement de leur « secret box » en ligne sur leur site qui est actuellement en plein développement.
  • Abdelhanine Raouh s’attellera à la réalisation de son projet d’ouverture d’une école de mode à Casablanca.
  • Iman Oubou, parallèlement à ses activités de vacances, planche sur le déploiement de son média en ligne Swaay.
  • Amal El Madade a misé sur un voyage culinaire et un échange de connaissances et d’expériences avec des chefs turcs.
  • Safaa et Hanaa sortiront deux nouveaux titres cet été. Leur collection de prêt-à-porter mère-fille sera aussi lancée sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *