Les astuces pour ouvrir sa porte bloquée à Paris ?

porte serrurier

Il n’y a rien de plus délicat et de fâcheux, que de se retrouver confronté à une porte bloquée à Paris. Cela peut être la conséquence de différentes causes comme une porte qui a été forcée ou vandalisée ou encore, dont la serrure ne fonctionne plus. Aussi, il existe des astuces qui peuvent vous permettre de débloquer une porte.

Faire appel à un serrurier professionnel

La première chose que vous pourrez faire est de faire appel à un serrurier professionnel sur Paris. L’entreprise Serrurerie Jules pourra en effet intervenir dans les plus brefs délais afin de venir à bout de votre porte bloquée. Connaissant parfaitement la capitale, cet expert de la serrurerie pourra réaliser tous vos dépannages en urgence sans jamais perdre une minute. Une fois sur place, il analysera le problème rencontré et choisira la solution la plus adaptée pour ouvrir votre porte. Pour cela, il utilisera le matériel adéquat, avec lequel il se déplace toujours pour débloquer votre porte. Ainsi, il mettra à profit toutes ses compétences et son savoir-faire afin d’assurer au mieux votre satisfaction et de vous sortir rapidement d’une situation qui peut être délicate. En effet, il n’est jamais agréable de se retrouver à la porte de chez soi en pleine nuit ou encore durant l’hiver.

Quelques astuces pour ouvrir une porte bloquée

Si vous ne désirez pas faire appel à un serrurier professionnel, il existe quelques astuces souvent efficaces pour ouvrir une porte bloquée. Pour cela, vous pourrez utiliser une perceuse sans fil, prêtée par un voisin ou un proche. Il vous suffira de percer un trou entre le penne et la serrure pour avoir accès à la composition de votre système d’ouverture et de fermeture. En vous aidant d’un tournevis ou d’un crocheteur, vous pourrez alors tirer le penne de la serrure et ouvrir votre porte. Faites toujours en sorte de percer un petit trou avec que celui-ci soit plus facile à reboucher, pour garder intact l’esthétique de votre porte. Mais vous pourrez aussi venir à bout d’une porte bloquée en sciant le penne. Cela vous permettra de dégager le système de sécurité de votre porte et ainsi permettre son ouverture. Attention cependant car, cette astuce peut prendre du temps (environ 30 minutes) et s’adresse aux personnes patientes et qui ne se retrouvent pas dans une situation d’urgence. Or, elle s’avère particulièrement efficace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.