Entreprise : comment choisir le distributeur de boissons ?

choisir le distributeur de boissons

Au sein d’une entreprise, la star de la pause-café est sans aucun doute le distributeur automatique. Que ce soit pour une boisson chaude réconfortante, une boisson rafraîchissante ou une petite douceur, cet appareil est incontournable pour partager un instant de détente entre collègues. Son choix n’est donc pas à prendre à la légère, et cet article fait la lumière sur les critères à prendre en compte.

Identifiez les besoins et les ressources

Au moment de trouver le distributeur automatique parfait pour votre entreprise, le premier critère à prendre en compte est l’effectif de l’entreprise. En effet, il s’agit d’un indicateur qui permettra d’avoir une idée du débit quotidien moyen que devra fournir la machine au quotidien. De même, la surface de sol disponible devra être prise en compte afin de déterminer le type de distributeur que vous pourrez installer. C’est également l’occasion de prévoir l’espace où les salariés pourront tranquillement déguster leur boisson. Vous devez donc prendre le temps de bien vous informer et tenir compte des comparatifs comme sur le site https://www.distributeurautomatique.pro.

Déterminez le type de marchandise à la vente

De nos jours, les distributeurs automatiques sont beaucoup plus modernes et proposent une variété de produits. Ainsi, en dehors des boissons chaudes, il est possible d’avoir différentes choses pour satisfaire les plus gourmets de vos collaborateurs. Il est donc important de mettre à leur disposition de quoi combler les petites faims pour se concentrer au mieux au travail. Pensez donc à approvisionner le distributeur automatique d’encas sains comme les barres de céréales, des fruits secs ou déshydratés. Dans le but de satisfaire au mieux tous les employés, il est conseillé d’opter pour un distributeur automatique capable de combiner les boissons chaudes, le snacking et les boissons fraîches.

Faites le choix du ou des moyens de paiement

Une fois que vous parvenez à choisir le type de distributeur automatique qui vous convient le mieux, il est important de déterminer le moyen de paiement. Il existe à cet effet des distributeurs proposant plusieurs moyens de paiement tandis que d’autres ne se limitent qu’à un seul. À vous de bien choisir selon vos besoins spécifiques !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.