Comment transformer votre WC en WC japonais ?

On est constamment à la recherche des meilleurs moyens pour apporter plus de confort à notre quotidien. Parmi les moyens disponibles, on peut par exemple transformer notre WC ordinaire en un WC japonais. Une intervention qui va à coup sûr faire la différence et apporter le confort qui vous importe tant.WC-japonais-washlet

Du WC classique au WC avec douchette intégrée:

Il est tout à fait possible d’améliorer notre confort en modifiant notre WC en un WC Japonais. Pour cela, on doit enlever la lunette de WC et le remplacer par une nouvelle, avec une douchette intégrée et d’autres commandes supplémentaires.

  • Une fois l’ancienne lunette retirée, positionnez le kit sur le siège du WC.
  • Mettez l’abattant en position en introduisant les vis de fixation dans ses trous respectifs.
  • Vissez les écrous et fermez avec une clé.
  • Installez un robinet auto-perforant sur le tuyau d’alimentation et branchez-y le tuyau d’alimentation de la douchette.
  • Branchez le câble d’alimentation de l’équipement à une prise électrique. Le raccordement à la terre est indispensable.
  • Le reste du branchement, c’est-à-dire l’alimentation du réservoir, l’évacuation reste inchangé.

L’installation de cet équipement va changer votre confort en mieux. Plus besoin d’utiliser du papier toilette, un simple appui sur un bouton et immédiatement un jet d’eau va vous nettoyer en toute efficacité. Le siège chauffant fait partie des options disponibles, qui va surement vous mettre encore plus à votre aise.

L’assistance des spécialistes, la condition sine qua non de votre confort au quotidien

En transformant votre WC, vous gagnerez plus que vous le pensiez : le confort au quotidien, une économie d’argent… Vous avez tout à gagner. Si l’idée vous tente, vous pouvez installer l’équipement vous-même sur votre WC tant que vous avez la compétence nécessaire. Etant donné que le niveau de difficulté de l’installation est un peu élevé, l’aide des professionnels ne vous serait pas de trop. Vous pouvez faire appel au service de plombier de votre secteur en visitant le site : https://mon-plombier-herblay-95.com. Un seul clic de votre part, vous pouvez bénéficier de tous les aides nécessaires à la réalisation de votre installation par la même occasion, vous pouvez remettre entre leurs mains la résolution de tous vos soucis.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *