Comment assurer la sécurité de votre maison à distance?

Lors de votre absence dans votre maison, vous avez surement besoin de solutions adaptées à votre situation. Rien de tel que d’être au courant de tout ce qui se passe chez vous et par vous-même alors que vous êtes loin.

Comment est-ce possible dites-vous ? A notre époque où la technologie est à notre portée, cette question ne devra plus être posée.  Ce qu’il faut demandée, c’est comment réaliser de tel exploit soi-même pour la sécurité de sa maison ?

Caméra de surveillance de dernière génération

Beaucoup pensent que la technologie ne devrait jamais exister et qu’elle nuira à la nature.  Mais lorsqu’il s’agit de la sécurité de notre bien et qu’on sache comment faire pour mieux en profiter, il est possible que le vote sur son utilisation sera à l’unanimité.

Une caméra de surveillance peut vous rapporter en permanence les allez et venus dans votre maison. Elle sera reliée à votre smartphone et au cas où un intrus viendra aux alentours ou réussira  à entrer dans votre maison,  elle vous enverra une alerte par votre smartphone.

Nombreux propriétaires ont trouvé des avantages avec ce système.  Il est même devenu tendance.  Actuellement,  presque tout le monde utilise cela.

Malheureusement, certains cambrioleurs parviennent à déjouer une caméra de surveillance.  C’est pourquoi, il est aussi conseillé d’utiliser des caméras espion en plus d’une caméra de surveillance.  Mais quelle est la différence entre les deux  et à quoi cela consiste, quels sont les avantages ?

Les avantages avec l’utilisation des caméras espions pour la sécurité de votre maison

Certes, les caméras de surveillance sont efficaces pour contrôler l’aller-retour et alerter en cas de danger.  Mais si on peut faire beaucoup plus, pourquoi ne pas optimiser la sécurité de sa maison ?  Une caméra espion dissimule parfaitement sa présence. D’ailleurs, la diversité d’une mini caméra espion la position en tant que nouvelle clé majeure  sur la sécurité d’une maison.

Cela va la rendre encore plus difficile à déjouer car le malfaiteur ne devrait même pas être conscient de sa présence. D’ailleurs, ce mini gadget fonctionne également comme une caméra de surveillance mais discrètement.  Elle prendra toutes les formes que vous souhaitez.  Actuellement, ce mini caméra existe en forme de stylo, de montre, de vase, de cadre photo etc…. Elle s’intègre facilement dans des objets dans votre maison où même dans le mur.  Pour ce qui est de discrétion de caméra, celle-ci est la meilleure.

En plus de ce caractère discret, elle dispose également des fonctionnements encore plus avantageux qu’une caméra de surveillance ordinaire. Certes, rapporter tout phénomène en vidéo et alerter en cas de danger sont déjà inclus dans ses programmes,  mais,  selon le choix de votre appareil, elle peut également filmer dans le noir, commander à distance, et fonctionner selon la forme qu’elle est destinée. Par exemple : en forme de stylo, elle peut aussi écrire lorsqu’elle est utilisée comme telle.

En fait, que ce soit une caméra de surveillance ou une caméra espion, chacune d’entre elle apporte des avantages propres à elle.  Car une caméra de surveillance peut également être un moyen de persuasion aux voleurs de haute sécurité existant sur la maison.   Mais c’est encore plus profitable si elle travaille ensemble pour vous apporter un haut niveau de sécurité à votre maison.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *