Réparer une serrure à quel prix

Les coûts des interventions en serrurerie sont onéreux voir très. En effet, il vous faut compter environ 100 euros pour un déblocage de porte, et entre 200 et 300 euros pour un changement complet du cylindre de la serrure. Ce sont des tarifs ttc.

Pourquoi les variations de tarifs

Les variations dépendent avant tout de l’entreprise sélectionnée. Chacun définit son taux horaire avoisinant les 50 euros en fonction de ses modalités d’interventions. Ainsi, le taux horaire influe de quelques euros sur les prix d’une réparation de serrures. Les variations viennent surtout de l’état des équipements. Si le cylindre peut être récupéré, ce qui est rare pour les serrures bloquées, le coût des travaux ne dépassera pas les 100 euros. En cas de cylindre hors service, il faudra compter une cinquantaines d’euros supplémentaires afin de remettre la serrure dans l’état de fermer correctement. Ainsi, les serrures réparées par un artisan professionnel coûteront dans les 100 euros, moitié moins, voire plus, si vous effectuez les réparations par vos propres moyens. Les déplacements sont le dernier point faisant varier les tarifs alloués pour la réparation des serrures classiques. Pour les modèles à codes et à système de protection supplémentaire, alarmes et télésurveillances compris, il faudra se référer aux professionnels, chacun ayant fixé des forfaits.

Prix du déplacementla clef

Là où il faudra rester vigilent c’est au niveau du prix des déplacements. Les entreprises franciliennes dont font partie serrurier de Créteil, facturent à 50 euros les déplacements sur Paris et dans les autres villes voisines. Ils demandent moins pour les interventions à proximité, notamment celles sur Créteil et les villes alentours. Les artisans peuvent se déplacer dans toutes les villes françaises et même au-delà pour une réparation de serrure, déblocage de porte et les travaux qualifiés d’usuels pour une entreprise de dépannage basée en région francilienne.

 

Sources

  • Serrurier de Maisons-Laffitte
  • Artisan clément Creteil.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *