Clé USB micro espion

La clé USB micro espion permet de tout surveiller avec ou sans bouger de son siège. Elle possède la capacité d’enregistrer des vidéos, des audios et des photos. Tous les mouvements seront détectés alors que la caméra se cache discrètement dans une simple clé USB. Il vous est ensuite possible de lire le contenu en utilisant tout appareil compatible avec la clé.

Les fonctions de la carte USB micro espion

Il est possible de choisir la capacité de la clé selon l’usage voulu. Elle existe en 4, 8, 16 et 32 Go. Cette clé bicolore en noir et argenté enregistre sous format vidéo AVI avec une résolution vidéo de 720×480. La balance des blancs est automatique et le ratio image est de 4 :3  pour ce cleusb micro espion. Sa batterie de type lithium polymère possède une capacité de 300mAH avec une tension de charge de 5V DC. Cependant, la carte micro SD n’est pas livrée avec. Il vous faut ainsi vous en procurer pour que la clé joue le rôle qui lui est destiné.

Le fonctionnement de la clé USB micro espion

Elle offre à son propriétaire la possibilité d’enregistrer des vidéos ou des audios et d’avoir des photos. De plus, elle détectera tous les mouvements et stockera l’ensemble des données sur une carte micro SD.

Dotée d’une haute qualité en matière de vidéo numérique, elle a la capacité de prendre 30 images par secondes. Pour les photos, elles sont d’une clarté optimale en format JPG avec une résolution de 1280*1024. Efficace, discrète et pratique, cette clé USB active l’enregistrement dès qu’un mouvement s’opère. Il faut seulement bien l’orienter pour qu’elle capte tout ce  qu’il y a dans son champ de vision. Elle sera d’une grande aide pour la surveillance de votre bureau ainsi que de la confidentialité de vos dossiers.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.