Chez Tefal, l’innovation est la clé du succès

tefalToutes les personnes qui travaillent dans l’entreprise Tefal mettent ensemble leurs expertises et leurs connaissances pour mieux connaître les exigences du consommateur. L’utilisation des produits, la technologie ou l’ergonomie sont imaginés tous ensembles. Ce qui permet de trouver les solutions qui amélioreront votre vie de tous les jours.

Nous savons que le fait de vous écouter est une façon pour nous d’apporter des innovations qui sans aucun doute, vont transformer vos habitudes dans le sens positif.

Comment explique-t-on l’innovation chez Tefal ?

Les équipes de R&D (recherche et développement) sont constamment à l’affut des toutes dernières technologies et des attentes des consommateurs.

Dans le besoin d’innovation de Tefal, les collaborateurs inspectent de nouvelles perspectives au-delà des gammes d’ustensiles pour l’électroménager de base. Ils essaient d’aller de l’avant, ils travaillent avec les universités et leurs recherches sur des sujets spécifiques, comme les procédés de cuisson. Mais aussi avec de grands chefs, dont Jamie Oliver est un des piliers. Avec qui ils travaillent en étroite collaboration pour générer une batterie de cuisine et des ustensiles que tout le monde peut maîtriser, en conservant une qualité très supérieure à la concurrence.

Pour plus d’informations, il est indispensable d’explorer notre portail dédié à toutes les innovations de Tefal et consulter ainsi quelques exemples des grandes innovations de la prodigieuse marque Tefal !

Découvrez l’induction Tefal – Une cuisson facile et assurée au quotidien !

tefalLa technique de l’induction est d’une parfaite sécurité. Car, sans flamme, ni même une source de chaleur, la plaque de cuisson est automatiquement arrêtée si l’ustensile est retiré. Car elle diminue presque complètement les risques de brûlures.

Incroyablement rapide, l’énergie fournie est directement apportée à l’intérieur du récipient. Qu’il s’agisse d’une poêle, d’une sauteuse ou d’une cocotte-minute, et va automatiquement pour la cuisson des aliments.

Résultat : Une consommation minimum de l’énergie et une prise de température très rapide (il n’y a plus de préchauffage). En fait, la chaleur a une grande stabilité et une énorme précision (elle s’ajuste instantanément).

Les surfaces lisses et planes sont parfaites pour un nettoyage aisé… En précisant, en plus, que les jus qui tombent à côté de la casserole ne grillent pas sur la plaque !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *