Quand vous aurez besoin d’un serrurier pour ouvrir un coffre-fort ?

Cependant, aussi populaire et sûr que les coffres forts peuvent l’être, il y a des moments où ils donnent aux propriétaires et aux consommateurs un mal de tête qui vient quand ils ne s’ouvrent pas. Indépendamment de ce que ces raisons peuvent être, une fois votre coffre-fort est verrouillé et vous ne pouvez pas y revenir, vous devrez probablement utiliser les services d’un serrurier pour les coffres forts. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens auront besoin d’un serrurier pour les coffres forts:

Déplacement des numéros de combinaison

Cela ne se produit pas souvent, mais cela arrive normalement aux coffres de combinaison plus anciens et aux coffres forts qui n’ont pas été correctement entretenus (voir ci-dessus). Cependant, il y a toujours la possibilité que votre serrure ne s’ouvre pas parce que la combinaison correspondante a légèrement changé. Il y a quelques choses que vous pouvez essayer d’obtenir votre coffre-fort ouvert. Si vous êtes en mesure d’obtenir votre coffre-fort, vous devrez toujours appeler un serrurier pour les coffres forts afin que vous puissiez avoir un service de sécurité.

Si vous avez la bonne combinaison et que cela ne fonctionne pas, alors vous devez essayer de modifier un peu les chiffres pour voir si la combinaison a changé. Le meilleur moyen de le faire est de déplacer votre cadran de combinaison par incréments. Essentiellement, soustrayez un de chaque nombre dans votre code de combinaison pour voir si cela fonctionne. Si ce n’est pas le cas, vous devrez réessayer jusqu’à ce que vous l’ayez fait 5 fois. Une fois que vous avez essayé ceci 5 fois vous devriez arrêter et commencer à en ajouter un à chaque numéro (de votre code de combinaison original), en reproduisant le même processus. Cela pourrait vous aider à ouvrir votre coffre-fort entre-temps, mais cela ne résoudra pas le problème d’avoir un coffre-fort mal entretenu.

Boulons de sécurités bloquées

J’admettrai que j’ai blâmé lourdement les gens qui utilisaient des coffres forts dans la première section de ce post. Si vous aviez l’impression de vous attaquer personnellement, je suis désolé. À l’occasion, les personnes qui utilisent fréquemment des coffres forts ne sont pas responsables de leur mise en lock-out. Il y a des moments où vous aurez votre code clé / combinaison, mais votre coffre-fort ne s’ouvrira toujours pas. C’est parce que quelque chose ne va pas avec les boulons de sécurité. Comme un serrurier pour les coffres forts le dirait, les boulons de sécurité pourraient être bloqués. C’est une autre raison populaire pour laquelle les gens ont besoin d’un serrurier pour les coffres forts.

Les boulons de verrouillage dans un coffre-fort peuvent se bloquer pour plusieurs raisons différentes. Cela peut arriver parce que les boulons sont mal alignés, ou cela peut arriver parce que le coffre n’a pas été entretenu correctement au fil du temps (peut-être est-il temps de recommencer à pointer les doigts). Les boulons peuvent également se désaligner si une force excessive est appliquée au coffre-fort.

Parfois, cela peut même se produire lorsque votre coffre vous est livré, tout cela à cause de la façon dont il a été manipulé. Il est très facile de comprendre que vos boulons de sécurité sont bloqués. Le premier indice sera que le mécanisme de verrouillage ne tournera pas complètement pour que les portes du coffre-fort s’ouvrent. Si vous remarquez cela, vous devriez appeler un serrurier pour les coffres forts dès que possible, afin de remédier rapidement au problème.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site internet
(serrurier77.parisserrurier.paris)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *