5 conseils pour sublimer son bureau ou son séjour à la maison

fleurs artificielles

Le bureau est probablement l’endroit où de nombreuses personnes passent la majeure partie de leur temps. Le séjour quant à lui est un endroit de relaxation par excellence du domicile. Il est donc important que ces 2 endroits soient sublimement aménagés. Voici 5 conseils pour ce faire.

1. Orner son séjour avec des fleurs artificielles

Les fleurs artificielles présentent de nombreux atouts pour lesquels on devrait les adopter. On leur reconnaît leur qualité visuelle hors pair. Aussi, elles ne se fanent point. On n’a pas besoin de grands moyens pour se les offrir ni pour les entretenir. Et elles sont indémodables.

Vos fleurs artificielles trouveront leur place sur votre table basse comme sur le bord de votre fenêtre. Vous pouvez les retrouver en une multitude de formes et de couleurs dans cette boutique en ligne.

Pourquoi ne pas penser à des plantes artificielles pour aménager un recoin de votre séjour ? Pour passer une commande, cliquez ici.

2. Décorer son bureau suivant un look vintage

L’ambiance vintage est instaurée avec des objets caractéristiques des générations passées et considérés comme indémodables.

Aménager votre bureau avec des trouvailles uniques et vintages lui donnera un aspect unique, rare, personnalisé et authentique.

3. Penser aux moquettes pour décorer le sol de son séjour

Les moquettes représentent un grand classique de la décoration du sol. Pourquoi ne pas penser à une bonne moquette fourrure épaisse de couleur chaleureuse pour vivifier l’atmosphère de votre séjour ?

4. Opter pour un bureau invisible

Quoi de plus inattendu qu’un bureau vide ? Vos invités seront tout à fait éblouis lorsque, en l’espace d’une seconde, une porte se retourne pour laisser apparaître votre magnifique bureau de même que tous vos dossiers.

5. Jouer sur une bonne luminosité dans votre séjour

Une bonne clarté est appréciée dans le séjour. Optez pour de grandes fenêtres en vitre pour laisser passer la lumière du jour. Pendant la nuit, privilégiez des LED de couleur blanche jouissant d’une luminosité adéquate.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.