3 idées de décoration avec une ampoule vintage

Pour compléter votre éclairage, pourquoi ne pas utiliser des ampoules vintages ? Elles sont à la fois économiques et pratiques mais surtout elles doivent leurs succès à leurs aspects décoratifs. Le site Ampoule Vintage met en avant une large gamme de modèles afin de répondre à tous les styles. Vous pourrez également y trouver de nombreuses idées pour mettre en valeur votre luminaire.

Une ampoule vintage c’est quoi ?

L’ampoule vintage est le luminaire idéal pour apporter confort et luminosité dans la maison. Sur le marché, deux types d’ampoules vintage sont disponibles. Il y a celles qui ont l’aspect 100% vintage et qui gardent tout le style rétro, puis il y a les modèles LED qui sont plus modernes. Afin de trouver tous les différents modèles, qu’il s’agisse d’ampoules vintage ou d’ampoule vintage LED, le site Ampoule Vintage est à votre disposition. Vous aurez toute une variété d’ampoule de différentes formes et puissances. La boutique vous promet un service de qualité et efficace.

L’ampoule vintage pour un décor rétro

Le style vintage requiert des couleurs et des teintes particulières. Pour avoir un effet rétro dans la maison, il faut donc miser sur ces dernières. Les teintes pastel et claires sont les plus faciles à associer avec une ampoule vintage. Leur ensemble offre une couleur chaude et un éclairage tendance, qui permet de mettre en valeur le style ancien. La puissance de votre ampoule rétro doit toutefois être bien étudiée pour que l’atmosphère soit telle que vous le souhaitez réellement.

L’ampoule vintage et le style industriel

Une ampoule vintage peut très bien s’accorder au décor industriel de votre restaurant ou espace de travail. L’utiliser avec les accessoires appropriés permet de mettre en avant sa beauté. C’est la nouvelle tendance pour ceux qui préfèrent un décor classique et simple. Les modèles proposés par Ampoule vintage s’accorde facilement avec les suspensions. Elles peuvent être partiellement cachées ou non, cela valorise encore plus son éclairage. Elle peut être utilisée sur un lustre, avec des câbles, une douille, et accrochée au plafond.

L’ampoule vintage, un luminaire moderne

Quand on parle d’ampoule déco et rétro, c’est le modèle LED qui est mis en valeur. Une ampoule vintage LED est une ampoule avec une certaine puissance au niveau de l’éclairage tout en gardant un bel aspect décoratif. Elle diffuse une chaleur douce à l’instar des ampoules à filament classiques. Contrairement à ce que l’on croit, sa puissance ne veut pas dire qu’elle consomme beaucoup d’énergie.  C’est une ampoule économique et respectueuse de l’environnement. Son design rétro lui permet d’apporter une touche personnelle à un décor moderne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *